Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi on me facture le Pack Norton installé le 27 mars offert jusqu'au 5 juin ?

ne voulant pas reprendre l'antivirus fourni gratuitement à l'achat de mon ordinateur et les magasins étant fermés à cause du COVID 19, j'ai souscrit à votre offre Pack sécurité Norton le 27 mars dernier. voici ci-dessous un copier coller relevé dans mon dossier

Souscrite depuis le 27/03/2020 sur internet
Offert jusqu’au 05/06/2020 puis vous sera facturé 5 €/mois
Cette option est sans engagement. Vous pourrez la résilier gratuitement à tout moment.
Votre option Norton vous permet de protéger jusqu'à 5 appareils, ordinateur, tablette ou smartphone.

Donc pourquoi j'ai payé 6.61€ du 27 mars au 5 mai et que l'on me facture 5€ du 5 mai au 5 juin. Je demande donc le remboursement de ces sommes soit 11.61€
dans l'attente du remboursement veuillez accepter mes salutations distinguées

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler