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Ma conso fausse dans mon compte et juste dans ma facture. Que faire?

J'avais fait un précédent message mais il n'avait pas eu de réponse et il n'est plus accessible.
Dans ma précédente période de consommation, j'avais été bloqué et je suis passé en débit réduit alors que "ma conso" indiquait 4.5Go quelques minutes auparavant.
Ma facture montre bien que je n'ai en fait quasiment rien consommé ce jour là.
Ma facture montre surtout que j'ai consommé moins de 30Go sur la période, sur les 50Go de mon forfait.
Je n'aurai donc jamais du être bloqué.. tout se passe comme si de temps en temps, des gros blocs de forfait étaient enlevés indument dans "ma conso"
j'imagine que ça pourra se reproduire.. et c'est difficile à identifier
que faire ?
( au moins cette fois ci, vous avez un élément tangible : la facture montre bien que j'ai consommé 29Go 869)

NICOLAS
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Réponses

NICOLAS
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Je me réponds moi même.. le delta de consommation est lié à ma 2ème sim.
Mais ce n'est pas + cohérent.. c'est elle qui aurait consommé 4Go21 d'un coup ( en quelques minutes ) alors que je ne m'en servais pas. J'ai différents pics de conso dont un autre avec exactement le même volume ( 4Go21 ) .
J'ai pas mal de soucis avec cette sim.. elle a changé de couleur est n'est fréquemment plus reconnue.. et là, j'ai ce comportement bizarre.
Je la remplacerais bien mais c'est payant a priori..

Elodie
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Bonjour Nicolas,

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