Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma conso fausse dans mon compte et juste dans ma facture. Que faire?

J'avais fait un précédent message mais il n'avait pas eu de réponse et il n'est plus accessible.
Dans ma précédente période de consommation, j'avais été bloqué et je suis passé en débit réduit alors que "ma conso" indiquait 4.5Go quelques minutes auparavant.
Ma facture montre bien que je n'ai en fait quasiment rien consommé ce jour là.
Ma facture montre surtout que j'ai consommé moins de 30Go sur la période, sur les 50Go de mon forfait.
Je n'aurai donc jamais du être bloqué.. tout se passe comme si de temps en temps, des gros blocs de forfait étaient enlevés indument dans "ma conso"
j'imagine que ça pourra se reproduire.. et c'est difficile à identifier
que faire ?
( au moins cette fois ci, vous avez un élément tangible : la facture montre bien que j'ai consommé 29Go 869)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
64 / 100
Je me réponds moi même.. le delta de consommation est lié à ma 2ème sim.
Mais ce n'est pas + cohérent.. c'est elle qui aurait consommé 4Go21 d'un coup ( en quelques minutes ) alors que je ne m'en servais pas. J'ai différents pics de conso dont un autre avec exactement le même volume ( 4Go21 ) .
J'ai pas mal de soucis avec cette sim.. elle a changé de couleur est n'est fréquemment plus reconnue.. et là, j'ai ce comportement bizarre.
Je la remplacerais bien mais c'est payant a priori..

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Votre demande nécessite un échange avec le Service technique. Je vous invite à les contacter au 1064 et à préciser " j'ai un problème de réseau mobile" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler