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pourquoi mon forfait est-il passé de 9,99 à 12,99 sans m'en avertir?

Bonjour j'ai trois forfait identiques à 9.99 qui viennent de passer sur ma dernière facture à 12,99. Je n'ai pas été averti et mes cordonnées contact sont valides dans mon espaces donc pas de mail et pas de SMS pour me prévenir! C'est vraiment abusif de votre part.
Merci de revenir aux conditions initiales!
D'autant que dans vos documents que vous délivrez à la souscription du contrat il est indiqué:

[Le prix de vos Services pourra être révisé selon la Formule d’Indexation.
Lorsqu’un prix est lie a une période d’engagement, nous ne modifierons
pas ce prix pendant cette période, sauf dans les cas suivants :
• application de la Formule d’Indexation ;
• décision législative ou réglementaire, par exemple une hausse de la TVA.
Dans les deux cas vises ci-dessus, nous vous en informerons au moins
1 mois a l’avance.
Dans les autres cas involution du prix de votre Service, nous vous
en informerons au moins 1 mois a l’avance. Vous pourrez alors résilier
votre Contrat par courrier postal jusque dans un délai de 4 mois
suivant cette hausse.]

Merci cordialement

NATHALIE
NATHALIE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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