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Ma facture

Je pense que l'on se moque de moi ?!

Bonjour suite à un problème de modification de forfait par « erreur » de votre part, dixit votre réponse « Un incident a provoqué la modification de votre offre à tort ».
(Tout le détail sur http//forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313207-peut-aider)
Vous vous êtes engagé à rétablir l’ancien forfait de mon fils.

Alors certes vous avez bien remis son forfait mais comme je l’avais précisé dans le message d'origine
« J'avais pris pour mon fils un forfait bloqué Client B&You 2H1Go à 7.99 € »
Ce forfait était bloqué de base > BLOQUE ! Et bien sur le blocage n’a pas été réactivé !

Je me retrouve donc avec 25 € de dépassement de forfait pour 500 Mo en 2 jours soit plus de 3 fois l’abonnement de base !!

Tous ces problèmes étant à la base d’une erreur de votre part et ensuite d’une autre erreur de votre part (la non réactivation du blocage) je n’accepte pas de devoir en payer les frais !

On commence à être loin de la pratique exemplaire de l’expérience client récompensée par votre prix Excellence Client 2020

En espérant avoir de vos nouvelles rapidement

Par avance merci

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