Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment imprimer le bon de résiliation dans mon espace client ?

Je souhaite résilier mon abonnement 4G Box, mais le bouton "imprimer le bon de résiliation" dans l'espace client ne fonctionne pas. Comment faire ?

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
1
163 / 750
points

BONJOUR, exactement le même problème avec le bouton relais colis, merci de votre aide.

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Toujours pas de réponse de la part de Bouygues pour le moment...

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,

Les Relais Colis reprennent progressivement leurs activités, de ce fait, la restitution des équipements est possible à ce jour, uniquement en boutique Bouygues Telecom ou par la Poste.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
1
163 / 750
points

Bonjour nelly, et merci de votre réponse.
Je souhaite retourner gratuitement ma box par relais colis dès que le service sera à nouveau dispo. ma question sera donc la suivante :
Comment accéder à la page d'impression du bon pour un renvoi via relais colis.
merci de votre réponse.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaud,

Les bons de restitution en relais colis sont disponibles dans votre espace client.

J'ai vérifié, et ces boutons sont bien fonctionnels pour moi, qui utilise également l'interface de votre espace client.

En cas d'anomalie, n'hésitez pas à essayer depuis un autre navigateur, ceci pouvant provenir d'un souci de compatibilité.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
1
163 / 750
points

Bonjour Benoît,
permettez que je remette vos propos en question,. chez moi, le bouton restituer en relais colis est grisé.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve ,

Pour vous la restitution en pont relais n'est pas possible pour le moment . Vous pouvez donc déposer votre matériel en boutique sans Bon de retour .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEVE
STEVE

STEVE

Niveau
1
163 / 750
points

bonjour, Adeline, et merci de votre réponse.
Pourriez vous me dire à partir de quand le service des points relais sera de nouveau disponible. La boutique est trop loin de chez moi. merci.