Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

F3411 depuis 11/03, coupure internet liée au technicien France Telecom, solution rapide?

Bonjour,
Cliente depuis 10 ans, au moment de mon déménagement il me paraissait simple faire suivre ma ligne chez Bouygues. Voici un récapitulatif de la situation exaspérante dans laquelle je me trouve:
11/03/20: ma ligne est activée dans mon nouvel appartement
13/03/20: le service tv ne fonctionne toujours pas, un incident technique est ouvert suite à différents tests, branchements, reset...
04/04/20: clotûre de l'incident contre mon grès. Le service tv ne fonctionne toujours pas et je constate seulement 0.63cts de dédommagement. Je rappel le service technique ui ouvre un 2ème incident pour ce problème.
22/04/20: réception de nouveaux équipements (box+décodeur sensation), toujours pas de service tv.
4/05/20: Technicien Bouygues fait des tests (branchements, reset...) à domicile: ligne très bonne et bon débit, pas de problème matériel selon lui, peut être problème de droit d'accès.
7/05/20: Technicien France Telecom vient tester la ligne à domicile, elle fonctionne. Il va à la "centrale" faire des modifications sur la ligne et revient. Service internet interrompu! Il rentre chez lui car il a terminé ses heures... après avoir aggravé l'incident!
8/05/20: Pas de service tv depuis le 11/03/20 et plus d'internet depuis le 07/05/20 suite aux modifications effectuées sur la ligne par le technicien France Telecom. Demande de prêt de clé 4G au service client, on me l'envoie par colissimo alors que je demande à aller la récupérer en boutique (elle est ouverte depuis le 6/05/20, j'y suis allée ramener mes anciens équipements).
Tous les tests possibles ont été réalisés, il y a eu plus de 10 appels au service technique, des mises à jours, un changement d'équipement et le problème est encore plus gros après le passage d'un technicien... Est-ce que ce problème va être résolu un jour?
Les 10 ans de fidélité risquent de s'arrêter très rapidement si je ne récupère pas mes services (internet ET tv) au plus vite.
SANDRA L.

Niandrou
SANDRA

Niandrou

Niveau
0
52 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler