Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est elle passée de 4.99 à 7.99 sans information ni accord préalable?

bonjour, Je viens de recevoir une facture d'un montant de 7,99€ alors que mon forfait mensuel est de 4,99€ . Pourquoi mon forfait a-t-il été automatiquement modifié sans mon accord ? Je n'ai à ce jour demandé aucun enrichissement de forfait. Cette modification de votre part sans accord explicite du client est une pratique malhonnête , et c'est même la deuxième fois que j'y suis confrontée avec vous. Merci de modifier immédiatement afin de conserver mon forfait 4,99€. Cordialement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
bonjour,
je ne vois rien via le lien que vous proposez.
et je n'ai pas à refuser quoique ce soit : c'est à vous de ne pas imposer de changement sans ma signature. Nous avons un contrat que vous devez respecter. C'est simple, c'est réglementaire, c'est la loi des contrats.
Merci d'annuler ce changement : je ne vous ai rien demandé, et vous n'avez pas mon accord sur un quelconque changement.
Merci

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
64 / 100
Madame, Monsieur,
Je m'étonne de recevoir ce mois-ci une facture affichant un nouveau tarif (7,99 Euros au lieu de 4,99 Euros) et de nouvelles conditions contractuelles (Contrat 40G au lieu de 20G) sans avoir été informée préalablement de cette modification. Le projet de modification aurait dû m'être communiqué au moins un mois avant son entrée en vigueur et obtenir mon aval.
J'ai déjà explicitement refusé cet «enrichissement» l'année dernière (il suffit de vérifier l'historique de nos échanges) et je n'ai reçu aucun autre mail, ni appel, ni courrier faisant allusion à ce changement de forfait.

N’ayant pas reçu l’information pourtant rendue obligatoire par la réglementation, cette modification ne peut m'être opposée (Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010). En conséquence, je vous demande le maintien des conditions tarifaires et contractuelles initiales, c'est à dire un forfait B&You 20Gigas à 4,99 Euros sans limitation de durée.

OUIAM
OUIAM

OUIAM

Niveau
0
22 / 100
mon avis a été supprimé !
Trop byzarre