Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Votre offre évolue le bouton en savoir plus ne fonctionne pas Comment faire pour voir l'offre en question ?

Je ne peux pas visualiser l'offre proposée. Le bouton en savoir plus renvoie vers une page "Oups, erreur technique" et nulle part ailleurs je ne trouve d'information. Au niveau législatif il me semble que je dois être avertie précisément des modifications et ainsi pouvoir justifier de mon accord ou de mon refus ? Donc je vous remercie de m'informer soit par mail soit par sms des modifications à venir. Cela fait 2 fois que je suis obligée de réclamer ainsi des détails, je trouve ça dommage car par ailleurs je suis satisfaite de vos services ! Dans l'attente d'une information claire et précise...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
39 / 100
Encore une fois Madame, êtes-vous un robot ? Vous répondez toujours la même chose sans lire la question. Nous n'avons pas de possibilité de voir l'offre car nous ne recevons ni mail ni courrier nous informant de ce changement (ce qui entre nous soit dit est illégal !) Nous devons être informé clairement or ce n'est pas le cas puisque le clic sur la lecture de l'offre renvoie à "OUPS une erreur technique est survenue " et comme je l'ai déjà mentionné sur un autre post, c'est chaque année la même ritournelle ! OU PUIS JE VOIR CETTE OFFRE ?
Ah et par la même occasion le service téléphonique est injoignable, ça raccroche systématiquement après parfois 15 minutes d'attente !

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
39 / 100
Faut il encore réclamer auprès d'un service de défense des consommateurs pour daigner avoir des réponses qui ne sont pas des messages tous rédigés par des robots ou des gens qui ne prennent pas le temps de lire ? PAS DE MAILS ET PAS DE SMS UNIQUEMENT UN MESSAGE NOUS INDIQUANT UNE EVOLUTION DE L'OFFRE ET DONT LE BOUTON SAVOIR PLUS NE MARCHE PAS ! SERVICE CLIENT INJOIGNABLE, EN ATTENTE PUIS CA RACCROCHE ! QUELQU'UN POUR REPONDRE OU APPELER ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler