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Services mobiles et applications

Victime d'un achat forcé

Bonjour
Jeudi soir j'ai cliqué sur un lien sur Facebook pour faire un test de QI , aussi tôt j'ai reçu un sms de Bouygues m'informant que je venais de m'abonner à un pseudo service 3G TV ILLIMITÉ MOBILE à 3,99 euros par semaine. Je n'ai rien vu de cela , rien commandé , je n'ai pas donné mon accord a quoi que ce soit
J'ai donc été procédé immédiatement à la résiliation mais on m'a informé que je devrais payé la semaine en cours 3€99, ne me dites pas que Bouygues n'y est pour rien , je vous ai signé une autorisation de prélèvement automatique pour payer ma facture de téléphone pas pour des escroqueries !
Alors, qu il s'agit manifestement d'une escroquerie dont vous êtes les seuls responsables.
1- c'est Bouygues qui gère les abonnements
2- c'est Bouygues qui facture
3- c'est Bouygues qui prélève et éventuellement reverse en conservant une commission.
Donc vous êtes les seuls responsables de se racket organisé.
Il est hors de question que je paie les 3,99 euros que vous essayez de me voler ( il n'y a pas d'autres mots ).
J'ai bien sûr définit (trop tard) un seuil à partir duquel mes achats de services payants par mobile seront bloqués donc sur 0
Des mes abonnements terminé je change de crèmerie

CATHERINE
CATHERINE

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