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Bbox

Être remboursé pour non utilisation des services ?

Bonjour,
J’ai déménagé le 09/03/2020, tout en gardant les services Bouygues pour les remettre à mon nouveau logement, seulement le propriétaire de la maison neuve que je loue a eu des soucis pour mettre la ligne téléphonique Orange, je n’ai eu aucun services ni téléphone ni internet, rien du tout depuis le 09 Mars jusqu’au 17 avril où j’ai dû résilier chez vous car vous n’étiez pas en mesure de le fournir les services de ma Bbox Ultym à ma nouvelle adresse.
Bref vous avez quand même prélevé les mois de Mars et Avril, en tenant compte du prorata d’avril, lais les services de Bouygues que j’ai payé du 09 Mars au 17 Avril m’ont été facturé, ce qui n’est pas normal vu que je n’ai utilisé aucun service téléphone TV et internet ??
Ce serait quand même bien d’avoir un remboursement de cette période non utilisé normalement ?
Surtout que quand viendra la fibre, très bientôt même, j’ai dit à l’opérateur qui m’a résilier mes services que je reviendrai chez vous (j’ai toujours mes deux lignes mobiles chez vous), mais si vous ne faites aucun geste, alors je resterai chez Orange où je suis actuellement et j’y passerai même mes deux lignes mobiles.…
Dans l’attente de vous lire avec une solution à ce problème.
Cordialement.

LUIGI
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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Je pense qu'il faut qu'un #Conseiller regarde votre dossier sur ce qui est possible de faire.

cdt

Fanny
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Equipe

Bonjour Luigi,

Je viens de prendre en charge votre demande.

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile au numéro 07XXXXXXX9 mais je suis tombée sur votre répondeur.
Je vous ai déposé un message vocal et vous ai envoyé un SMS qui confirmera l'action menée sur votre dossier.

Vous en souhaitant bonne réception.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LUIGI
LUIGI

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Bonjour Fanny,

J’ai bien reçu vos messages, et vous remercie beaucoup de vous être chargé de mon cas !
Toujours aussi réactif, c’est tout à votre honneur.

Merci beaucoup

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