Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation canal souscris via bouygues?

Le 14 avril j'ai souscrit un abonnement à canal+ via l'espace client de bouygues.( canal et ciné + à 34.90 euros avec 1 mois pour essayer(+le mois en court) et frais d'accès offerts (comme annoncé dans les modalités de l'offre que j'ai imprimé mais que je ne retrouve pas sur votre site.
Je reçois dans un premier temps une facture avec 50euros de frais d'accès et mécontent de cette aventure, je décide de résilier. Quelques appels à Bouygues puis Canal qui se renvoie la balle en tentant de m'expliquer que c'était normal...
Je décide donc de résilier mon abonnement en me rendant sur mon espace client canal le 8/05, et à ma grande stupéfaction, je découvre que je susi engagé jusqu'en 2022 et que je ne peux donc pas résilier.. hors, jusqu'à preuve du contraire il est écrit que ''pour les souscriptions en avril 2020 je peux résilier avant le 26 mai 2020''.
Je voudrais donc qu'on m'explique pourquoi cela m'est impossible avant que je ne porte plainte pour non respect du contrat sachant que Bouygues (via qui j'ai souscrit me dit que ce n'est plus de le ressort) et que Canal m'indique que ce n'est pas leurs conditions.
merci de votre retour rapide

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler