Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement Netflix ajouté à mon insu !

Bonjour,
Je suis désemparé. Hier je reçois comme des dizaines de clients un SMS et un mail me confirmant la souscription à Netflix alors que je n'ai rien demandé.
Comment faire ? Je me fou de Netflix et je ne veux pas payer les 15,99 ajouté à mon offre et qui apparaît dans hors forfait. Je viens à peine de quitter Sosh avec qui je n'ai jamais eu de problème et client Bouygues depuis quelques jours je suis déjà emmerdé. De plus, impossible de joindre le service clients. C'est quoi ce foutage de gueule ? Merci à un conseiller Bouygues de me contacter au plus vite afin de résoudre ce problème et me rembourser.
De plus, j'ai souscrit l'offre à 75 go pour 13,99 le 19/04 dernier jour de la promo et le lendemain Bouygues refait la promo avec 5go de plus ! Incroyable mais vrai. Merci de me rajouter les 5 go. Offre en cours sur site Web rubrique séries spéciales b&toutefois... Je regrette vraiment d'etre venu chez Bouygues. J'attends vraiment un retour pour tout cela. Honte à Bouygues

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
32 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler