Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, pourriez-vous activer les appels en VoLTE sur ma ligne s'il-vous-plaît ? Merci.

Je possède un Honor 9X qui fonctionne en VoLTE depuis mes forfaits Bouygues plus anciens, auriez-vous la gentillesse d'activer ce service sur mon dernier forfait récemment souscrit s'il vous plaît ?

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

Didier

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez activé cette fonction " VOLTE " sur votre portable , et que le logo " VOLTE "n'apparaît pas en haut sur la barre d'état , appelez le 1064 pour demander son activation , cordialement .

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé pour me communiquer votre numéro de téléphone en toute sécurité.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................