Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tarification qui évolue sans avoir été prévenu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi ayant souscrit une offre à 4,99€, je n'ai jamais été facturé à ce tarif sans avoir dépassé le forfait (7,99€ au début puis maintenant 9.99€) je n'ai pas eu d'info sur cette augmentation, la ligne étant utilisée par une personne âgée qui n'utilise pas internet les 20Mo initialement prévus lui suffisent amplement. Merci

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler