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Mon offre

pour quelle raison le montant de mon contrat a changé alors que je n'ai rien modifié???

Je découvre à réception de ma facture, que le montant de mon contrat de base qui était à 9,99€ est passé à 11,99€???
Ne serait-ce pas une erreur ?
Je n'ai rien modifié depuis que j'y ai souscrit ( 3 ans).
Dans l'attente de vous lire...

FLORENT
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
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votre réponse ne me satisfait pas ,car je n'ai aucune trace de mails ou SMS de la part de Bouygues me signalant une modification prochaine de mon offre avec possibilité de refus...
de plus,lorsque je suis votre lien sur le message ci dessous,et je ne vois pas non plus comment je peux refuser un enrichissement de mon offre actuelle...
mes informations de contact sont à jour,alors je ne vois pas ce que je peux faire de +??
donc si vous pouvez faire qq chose à distance,merci de me remettre mon forfait à 9.99E dans les mêmes conditions que celles du mois précédent.
merci,

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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bonjour: moi aussi mon forfait a changé de 5,99 il est passé a 9,99 moins 2 euro de remise la moindre des choses c'est de prévenir au moins par sms .

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