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Bbox

Colissimo envoyé à une mauvaise adresse, comment rectifier ?

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle offre BBOX pour passer à la fibre. Mais le SMS que reçois pour m'informer de la livraison indique une mauvaise adresse.

Après avoir perdu 2 heures hier au téléphone avec tous les services d'assistance qui se renvoient la balle, je m'adresse ici en espérant qu'un conseiller de Bouygues puisse intervenir pour rectifier cette erreur.

Merci d'avance.

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

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Réponses

ALICE
ALICE

ALICE

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Même problème mais visiblement Bouygues ne prend pas le temps de répondre... À quoi servent donc les questions du forum..?

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Alice.

Je constate que vous avez contacté hier le service client et qu'une solution a été trouvée.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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Exactement le même problème aujourd'hui sauf que je n'arrive à joindre aucuns conseillers, ni Bouygues ni La Poste.

Bonjour Adrien,

Désolé de la gêne occasionnée, à notre niveau, nous ne pourrons pas modifier l'adresse d'envoi. Je vous envoie un message privé pour poursuivre notre échange, à tout de suite.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MURIEL
MURIEL

MURIEL

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idem pour moi pourtant la personne a
bien controlé avec moi l'adresse......................pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuu