Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscription Netflix à mon isnu

Bonjour, je suis, comme beaucoup de personnes ici semblerait-il, victime d'une facturation d'un abonnement Netflix d'un montant de 15.99€ auquel je n'ai jamais souscris. J'ai reçu un mail pour m'en informer hier et ceci apparait dans mon dépassement de forfait. Or, je possède déjà un compte Netflix au prix de 12.99€.
Je souhaiterai donc que l'abonnement de 15.99€ soit résilié et je demande aussi un remboursement.

EMILIEN
EMILIEN

EMILIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La réponse d'un conseiller apportée ici pourra vous orienter :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2321213-souscription-abusive-netflix

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler