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Mon offre

Merci d'annuler la modification de mon forfait de 2 euros supplémentaires je veux revenir à mon forfait de 9.99 euros

Vous avez augmenter mon forfait de 2 euros je veux revenir à mon forfait initial de 9.99 euros. Les avantages de m'intéresse pas. Merci de prendre en compte ma demande et m'informer au plus vite.

ALINE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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15 votants

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

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Pas simple pour trouver comment supprimer cette augmentation de forfait liée à un passage de l'offre de 40go à 60go. Mais rapide à supprimer sois-même quand on sait! Je viens d'y passer 2h00!
se connecter à son compte et dans les picto en haut à droite cliquer sur "activité" avec la petite cloche. Puis au niveau de la notification "votre offre évolue" cliquer sur "en savoir plus" et tout en bas de la page qui s'ouvre, cliquer sur "renoncer à l'enrichissement de mon forfait".
L'explication du robot, le mien s’appelait Charly A; :), qui répond à tout le monde la même chose " Bonjour je comprends votre ressenti... et bla bla" dit bien les choses mais sans en faciliter la compréhension.
et voilà.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour je suis dans le même cas sauf que je viens de m'apercevoir que mon forfait de 4.99 de 20 gigas est passé à 8.99 "40 gigas" en octobre 2019 et je n'arrive pas a voir et à remonter à la notification "votre offre évolue"
donc je voudrais revenir a mon forfait d'avant .

Comment faire pour refuser cette options de 20 gigas? de plus qui ne me sert a rien ... et avoir un remboursement Sur les 7 mois majorés.

merci d'avance

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour, après avoir contacter bouygues impossible de revenir à l ancien offre..... pas content? Va chez un autre fournisseur...... j ai fait un imprime écran comme souvenir...
On a 3 forfaits (dans notre foyer) et aujourd’hui c est 6€ de plus Par mois pour des datas qu’on n’utilisent pas... je vous laisses calculer sur le nombre de clients.....

ORPHELIA
ORPHELIA

ORPHELIA

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Bonjour,

Moi aussi ils m’ont augmenter mon forfait de 2e sans me demander mon avis ! Ils m’avaient déjà envoyer un sms en me demandant d’augmenter mon forfait de 20Go pour 2e plus et que j’avais le choix ! En retraçant les appels je leur avait bien dit l’année dernière que je veux rester avec mon forfait actuel et que je ne veux aucune augmentation ! Ils m’ont dit ok que c’était pris en compte et la tout d’un coup il augmente mon forfait d’un coup sans m’envoyer quoique ce soit alors que mes coordonnées sont les mêmes depuis 3 ans ils vont m’inventés quoi comme excuse ?
Je veux retrouver mon forfait d’avant, vous n’avez pas eu mon accord et je n’ai reçu aucune informations de cette augmentation de vous, ça a été fait en douce de votre part.

Bien à vous.

FARID
FARID

FARID

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Pareil pour moi et mon epouse
Nous avons souscrit depuis 2017 un forfait de 20 go a 4.99 et sommes vu facturer un montant de 7.99 sans rien demandé et surtout sans avoir reçu de SMS ou mail.
J invite tout le monde dans ce cas a porter plainte a la DGCCRF a l adresse suivante ddpp@paris.gouv.fr
Cette pratique est illicite selon le code de la consommation. Ne lâchons rien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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0
42 / 100
points

Bonjour

J ai regardé dans les notification d activite mais ça n apparait pas.
Donc je ne peux pas aller dessus pour refuser

Comment dois je procéder ?

Merci par avance

FARID
FARID

FARID

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1
234 / 750
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J ai suivi vos conseils et en cliquant sur la cloche de notification je n ai pas accès à ces informations,donc pour ma part cela n'est pas possible

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Orphelia,

Un mail à été envoyé sur votre adresse en date du 10/03.
Ce mail vous expliquait que nous ne pouvions pas maintenir le tarif de votre offre et que votre forfait augmentait de 2€ pour 70Go/mois dont 30Go roaming (au lieu de 50Go dont 20Go roaming).
Je suis navrée, le retour arrière n'est pas possible.

Nos offres promotionnelles sont sans condition de durée, ce qui est différent de "à vie" c'est à dire que l'opérateur peut, s'il considère que le tarif n'est plus conforme au prix du marché, décider de le faire évoluer.

Nous investissons en permanence dans les infrastructures réseau, dans l'arrivée de la 5G... nous faisons le maximum pour maintenir des tarifs et des offres généreuses malgré ces évolutions.

Merci pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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DENIS
DENIS

DENIS

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11 / 100
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Idem pour moi trois comptes passés de 9.99 à 11.99 et je confirme que je n'ai reçu aucune notification pour l'évolution de l'offre... puisque j' avais déjà annulé l'offre il y a plusieurs mois et que ça a été pris en compte. Donc impossible d'annuler. 30 GO me suffisait amplement plutôt que 60 GO.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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0
22 / 100
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Juste pour info sur ma conso 2020 de mon forfait 50GO B and Y

Vos communications (du 06/12 au 05/01)
(5 Go 539) dans le cadre de votre Internet décompté de votre forfait principal

Vos communications (du 06/01 au 05/02)
(4 Go 850) dans le cadre de votre Internet décompté de votre forfait principal

Vos communications (du 06/02 au 05/03)
(10 Go 133) dans le cadre de votre Internet décompté de votre forfait principal

Vos communications (du 06/03 au 05/04)
(3 Go 310) dans le cadre de votre Internet décompté de votre forfait principal

Vos communications (du 06/04 au 05/05)
(4 Go 113) dans le cadre de votre Internet décompté de votre forfait principal

Donc qu’on me passe de 50 Go à 70 Go pour me mettre 2€ Dans le F...ion j’en voit pas la nécessité??? mais surtout qu’on ne nous donne pas le choix ça ce n’est vraiment pas commercial de leur part ..
Vu le nombres de plaintes j aimerais qu’ils reviennent sur leur 2€
Et avec ces 2€ Je pourrais m acheter un masque et rester en vie pour payer mon forfait d’avant à 9,99€..

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

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12 / 100
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Mon forfait à augmenté de 2 euros sans qu'on me le demande ?
J'aimerais revenir à mon ancien forfait à 9,99 euros.
Je n'ai recu aucun email ou sms pour me prévenir ?

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Julien,

Après vérification, l'évolution de votre offre est sans refus possible, navrée.

Vous bénéficiez tout de même d'un forfait à un tarif compétitif: B&You 40 Go au tarif de 7,99 euros/mois.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour
J'ai également était augmenté de 2€ sans en avoir était averti, je n'ai pas eu de mail non plus et je ne suis pas d'accord je souhaiterai revenir à mon ancien forfait. Si c'est refusé je changerai d'opérateur. Merci.
Cordialement.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonsoir;
Idem pour moi.
Après plusieurs tentatives où j'ai refusé, cette fois augmentation de 2€ imposée.
pratique un peu limite ...
cela va être +2€ tous les ans ? au bout d'un moment ce sera 0€ car ce n'est pas compliqué de changer d'opérateur ...

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

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Réponse non satisfaisante, quelle action dois-je faire pour revenir à un forfait à 9.99 et non 11.99. Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Priscilla, un mail vous a été envoyé le 10 mars dernier vous indiquant que votre forfait 30Go évoluait vers un forfait 60Go pour seulement 2€ de plus. Votre tarif est désormais de 11,99€ ( tarif qui reste très avantageux)
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Magali

Peut être ce mail du 10 mars est arrivé dans vos spams ?
Vous bénéficiez maintenant de 70Go, au lieu de 50 Go.
Navrée si cette évolution ne vous convient pas.
Votre ancien forfait n'étant plus commercialisé, nous ne pourrons le remettre en place.
Malgré cette évolution, votre offre reste très intéressante.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour

Mon forfait passe de 4.99 à 7.99 soit 3 euros de plus pour 20 g de plus de data. Pourquoi pour certain les 20 giga de plus coute 2 euros de plus ? Quelle est la raison pour laquelle les 20 giga ne valent pas la même chose entre différents client de Bouygues ( b and you)?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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idem pour moi ,comptes passés de 9.99 à 11.99 et je confirme que je n'ai reçu aucune notification pour l'évolution de l'offre... puisque j' avais déjà annulé l'offre il y a plusieurs mois et que ça a été pris en compte.
malgré cette annulation en juillet , j'ai eu une 1ere augmentation en decembre sans pouvoir la refuser, et ce mois ci nouvelle "enrichissement "
même si cela est"l’égal" je trouve cette pratique honteuse. cella s'apparente a de la vente forcée.
que bouygue nous fasse revenir au forfait engagé initialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Béatrice

Je comprends votre insatisfaction.
Il ne sera pas possible de remettre en place votre ancien forfait.
Vous bénéficiez maintenant de 70Go d'internet, au lieu de 50Go.
Malgré cette évolution, votre offre reste très intéressante par rapport à celles du marché.
Merci pur votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Julien

Chaque évolution est différente selon les forfaits de base.
Sur le votre, on ne rajoute pas seulement 20Go, on double votre enveloppe internet ce qui n'est pas le cas pour les autres offres.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Xavier
Xavier

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Bonjour Stéphane,

Je peux comprendre votre réaction, une augmentation n'étant jamais agréable pour le client.

Une communication vous a bien été envoyée par Email le 10/03.

La possibilité de ce type de modifications est mentionnée dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom que vous avez accepté lors de votre souscription (paragraphe 2.2) :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joint également l'article législatif en vigueur sur le sujet :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

J'attire votre attention sur le fait que malgré cette augmentation, votre offre reste très compétitive sur le marché.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Courage fuyez !
les changements de forfaits de bouygues sont couverts par la loi !
Ils peuvent donc tranquillement faire de la vente forcée et du racket sans crainte de poursuites.
la seule solution : changer d'opérateur et communiquer autour de vous pour leur faire perdre des clients.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Bonjour ,
Je ne comprends pas pourquoi mon forfait a été augmenté de 2euros .Veuillez me remettre mon forfait à l'initial soit
9,99 euros par moi.
cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
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Equipe

Bonjour Cyril,

Un mail vous a été envoyé mi mars pour vous avertir de ce changement tarifaire. Il s'agit d'une augmentation sans refus possible.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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J'ai moi aussi été augmenté de la même manière, 9.99€ à 12.99. Certes un mail a été envoyé mais d'une part, il été bien précisé qu'il était possible d'annuler cette modification et en arrivant sur notre compte, on se rend conte qu'au final aucune option apparait pour annuler.

D'autre part, en lisant les réponses de ce très cher "Conseiller", on s'aperçoit qu'au final ce n'était pas une option qu'on nous proposait mais un changement de notre forfait qu'on nous imposait et c'est là qu'il y a fraude.

Je tiens également à préciser que vous parlez "d'enrichissement" de notre forfait pour suivre l'évolution de la technologie et des infrastructures mais ce n'est pas à nous de payer un supplément pour ça surtout quand cette "enrichissement" est imposé et en plus de cela inutile par rapport à nos besoin et notre consommation actuelle.

Je demande une annulation de ce nouveau forfait.

KARIMA
KARIMA

KARIMA

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Mdr i Nathalie!