Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement netflix souscrit ce jour à 00:30 sur ma ligne mobile, j'en suis pas l'auteur : arnaque?

Bonjour, je suis très très mécontente, je viens de voir par un sms reçu sur mon mobile ce jour à 00:30 lu ce matin au réveil... : Bonjour votre paiement de 15.99 a bien été pris en compte merci de votre confiance.
Je suis pas l'auteur de cette souscription, c'est une arnaque du service tiers facturé sur ma facture mobile.
J'ai déjà Netflix que je paie tous les mois 11.99 €, je souhaite le remboursement du montant de 15.99 euros. Je viens de faire le nécessaire sur l'espace pour résilier l'abonnement et bloquer la souscription de tiers service. Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ci-dessous la réponse apportée par un conseiller sur un sujet similaire qui pourra répondre à vos interrogations :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2321213-souscription-abusive-netflix

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler