Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement d'une commande annulée?

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui pour le motif suivant :

J'ai effectué une commande d'un téléphone le 16 avril dernier avec un paiement en 3 fois, commande que j'ai annulée le lendemain au profit d'un autre téléphone.
J'ai toutefois été prélevé du montant du premier versement et peine depuis à me faire rembourser.
Ayant contacté votre service client, celui-ci me signale que l'annulation a eu lieue et qu'il faille donc que je contacte Cofidis (pour le versement en 3 fois) ce que j'ai fait et qui m'annonce que le remboursement ne peut avoir lieu tant que Bouygues ne leur a pas signalé l'annulation de la commande.

En d'autres termes, tout le monde se renvoie la balle.

Je souhaiterais donc que la situation se débloque rapidement.

Merci beaucoup

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse