Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler une commande bbox et quand est ce intervient le remboursement ?

J’ai souscrit à une offre sur internet j’ai commande une bbox le 06 mai 2020 numéro de commande 557603206. Je me suis connecté à mon espace pour annulé me rétracter je n’ai pas reçu ni de mail pour confirmé et me dire le remboursement dans qu’elle délais il va intervenir. J’ai déjà réglé 39 euros 29€ de frais d’activation et 10€ d’envois. J’espère être remboursé de 39€ car ma commande a étais annulé le lendemain elle n’as pas étais validé ni remis à la poste donc voilà merci de votre compréhension et de m’apporter une réponse précise

KHAOULA
KHAOULA

KHAOULA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler