Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi proposer la résiliation d'un forfait en ligne, si tout est paramétré pour l'empêcher ? ?

Résilier un de mes forfaits mobile est impossible. Au final c'est une farce, à un moment donné, on se retrouve avec le message suivant : " vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur". On nous fait croire à une possibilité de résiliation en ligne, mais en fait c'est paramétré de façon à ce qu'on ne puisse résilier. Je trouve ce procédé vraiment malhonnête. Merci de bien vouloir me communiquer l'adresse où envoyer ma lettre de résiliation.
Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il y a plus simple et moins coûteux puisque la résiliation sèche (sans portabilité ) est facturée 6€

Appelez le 3179 pour avoir le RIO de la ligne dont vous souhaitez la résiliation
et faites une portabilité vers une mobicarte d'Orange (sans recharger d'avance)

Cela doit coûter un peu moins de 3€ , et pas besoin de lettre de résiliation
La résiliation de votre ligne actuelle sera automatique , le jour de la portabilité du numéro
vers la ligne prépayée qui mourra toute seule d'elle même ensuite ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler