Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite résilier ma ligne mobile. Comment puis je faire svp ?

Je souhaite résilier ma ligne mobile.
Cependant sur la page résiliation l'animation de charge tourne sans cesse et sans résultat.

Comment puis je faire svp ?

HO JUNG
HO JUNG

HO JUNG

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
Bonjour moi j ai demandé a resilier mes forfaits bouygues telecom suite a des problèmes financiers depuis le mois de février 2020 rien est fait je suis dans mes droits cas de forces majeur j ai envoyé un recommander avec avis de réception que j ai bien sur garder ainsi que le courrier que j ai envoyé donc depuis le mois de fevrier bouygus telecom continue de me facturer des lignes qui aurais du être resilier sous 10 jours de plus on me blackliste tous les téléphones dont j ai demandé la résiliation en gros bouygues telecom ne respecte pas ses conditions générales donc cela se finira devant les tribunaux

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je tiens à vous rassurer, car nous avons bien reçu votre courrier, et adressé un e-mail à ce sujet, le document joint n'étant pas conforme pour procéder à une résiliation pour forces majeures, mais vous n'êtes pas revenu vers nous depuis le 13/02/2020.

A réception du jugement de la commission de surendettement, nous pourrons procéder à la résiliation sans frais des lignes dont l'engagement a été validé avant ce jugement, mais pas de celles que vous avez souscrites ou réengagées depuis ce jugement.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler