Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne bbox depuis ce soir 07 mai 2020 à Maisons Alfort Plus d Internet ni tv ni téléphone ...

Plus d accès Internet ni tv ni téléphone depuis ce soir le 07 mai 2020 à Maisons Alfort. Dur en cette période de confinement...

ELODY
ELODY

ELODY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OUSSOUFI
OUSSOUFI

OUSSOUFI

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis hier, le 07 mai, 13h. Plus rien d'un coup.
Les techniciens sont sur le problème à priori.
Panne générale?
J'habite près de Lille

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem près de Englos . Et toujours rien ce matin

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Idem depuis hier midi , près de Lille . Et toujours rien ce matin , par contre on note incident résolu depuis le 7 mai sur mon suivi !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OUSSOUFI
OUSSOUFI

OUSSOUFI

Niveau
0
31 / 100
Et sinon à part nous dire d'effectuer un diagnostic, pouvez-vous réellement nous dire si cette panne est généralisé sur toute la France pour la fibre?
Je pense que vous avez suffisamment de remontée des clients

La question est :
-Avez vous des techniciens ?
-Ont ils une astreinte les jours fériés?
-Sont ils compétent ?
-le service commercial pourrait il se sortir les doigts et communiquer sur l'origine de la panne, ce qui est réellement fait pour réparer et surtout donner une date de rétablissement sans donner une fourchette aussi debile que de 24 a 48h ?

Je suis un client fibre de Loos qui ne comprend pas pourquoi vous etes aussi lent dans la résolution du probleme ainsi qu'aussi radin sur les informations de l'incident.

Si mon post gène, n'hesitez pas (bouygues) a me dire comment résilier gratuitement mon abonnement qui ne date meme pas d'un mois pour repartir chez orange qui est beaucoup plus professionnel

MAJ : Je ne reviendrai pas sur mes paroles car je pense que la moindre des choses est d'informer le client ! mais pour information sur Loos c'est revenu

OUSSOUFI
OUSSOUFI

OUSSOUFI

Niveau
0
31 / 100
Mes services (Internet, TV, Téléphone) sont de retours depuis quelques minutes à Sequedin.