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Bbox

Erreur f3411 depuis quelques semaines toutes les 10mns. Que faire ?

Ca deconne de plus en plus et les prix grimpent
Verifiez stabilite de ma ligne et sin debit

YANNICK
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour
Ca a ete fait et refait ce diag, reinstalle les cpl, branché rebranché etc....
Seul le'prix augmente pas la qualité des services

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Le diag me'dit toujours que je peux regarder tv en iptv hd

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour,
Même souci pour moi et ça fais 6mois ... une dizaine d appel et aucune solution de leur part .... par contre tout les mois tu paye ! Pas de souci ! Aucun geste rien ! Des voleurs ! Je deconseille aux gens, à mes amis familles, collègues de prendre bouygues Télécom ! Je pense même à aller au tribunal.... au bou de 10 ans de fidélité chez eux ... c est beau !

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