Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Demande de Remboursement des Facilité de paiement depuis mars 2020 ?

Depuis le mois de mars 2020 vous m'imputez des frais de "facilité de paiement"(3€) que je n'ai jamais demandé.
Aucun courrier de votre part pour m'expliquer ce changement fait à mon insu. J'attends un remboursement pour le mois de mars, avril et mai : soit 3x3€ = 9€. Merci de faire le nécessaire rapidement.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Avez-vous changé de mobile récemment? la facilité de paiement correspond à un règlement de votre mobile grâce à un premier apport puis une mensualité de 3€ sur 24 mois. L'apport + les 24 mensualités vous donnent le tarif total réglé pour l'achat de votre mobile.
Toutes les informations sur la Facilité de Paiement sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'est jamais souscrit a cette chose.
Je demande a etre rembourser.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler