Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscription à netflix à mon insu

j'ai reçu un mail aujourd'hui 07/05/2020 à 22h51
"Confirmation de paiement sur facture Bouygues Telecom" disant "Nous vous confirmons que la souscription à votre service Netflix a bien été prise en compte. Le paiement sera visible sur votre prochaine facture Bouygues Telecom." alors que je n'ai jamais souscrit à Netflix je n'ai qu'un forfait mobile . j'ai résilier l'abonnement fait à mon insu sur mon compte comment me faire rembourser des 15.99€ qui vont mettre prélevé? sur le forum j'ai vu un grand nombre de personnes dans ce cas, nos données personnelles ne sont pas sécurisées chez BOUYGUES TELECOM?

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler