Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours pas envoyée

Bonjour,
J'ai passé une commande le 29 Avril dernier et ma commande est toujours en cours de préparation depuis le 29 Avril.
Il était précisé que je devais la recevoir entre le 2 et le 5 Mai. Mais avec la situation actuelle, la livraison pouvait être plus longue jusqu'à une semaine. Cela je le comprends. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la commande n'a toujours pas été envoyée sachant que l'article est disponible.
Quand est-ce que Bouygues m'enverra ma commande? Sachant que bien sûr j'ai déjà été débité pour l'achat de cette commande.
Je trouve cela inadmissible que ma commande n'ait toujours pas été envoyée. Je suis cliente Bouygues, mais si j'avais su je me serrais peut-être abstenue.
Merci par avance pour une réponse de votre part.

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler