Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une facture impayée a étais prélevé sur mon compte alors que j ai déjà eu une pénalité de 10 euros sur mon forfait . ?

Bonjour, un forfait supplémentaires a étais prélevé sur mon compte en facture impayée, bien qu il ne soit pas signalé sur mon compte Bouygues. Le mois précédent j ai eu un retard de payement et j ai reçu une pénalité de 10 euros pour cela. J ignore donc pourquoi ce prélèvement impayer. Je ne vois aucune raison et aimerai être remboursee Merci

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour , je pense que Bouygue nous arnaque , je vais faire un depot de plainte car je vois que je ne suis pas le seul
il y a qu'avec Bouygue que je rencontre ce type de probleme

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
251 / 750
points

comment on fait une reclamation ecrite contre Bouygues ??? moi aussi j`ai recu cette amende illegale....
J`ai cherche dans les conditions de vente et il n`y a pas aucune mention

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler