Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment résilier l'abonnement abusif à itvmob

J'ai été abonnée à itvmob de manière abusive, via Bouygues Telecom (sms reçu le 7 mai à 22h23), mais vous connaissez le cas. Je vous remercie de résilier immédiatement cet abonnement et de faire en sorte que je ne sois plus la cible de ces manières de faire. Merci

AFIFA
AFIFA

AFIFA

Niveau
0
1 / 100
point
h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier ce service rendez-vous ci-dessous et suivez le guide :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier ce service rendez-vous ci-dessous et suivez le guide :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler