Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Infini Kids Abo + netflix non demandé?

Bonjour
il va falloir faire quelque chose de sérieux concernant ces abonnements NETFLIX qui se mettent on ne sait pas comment sur ma ligne mobile et autre par le passé.
j'ai reçu aujourd’hui un sms comme quoi j'aurai activer un abonnement NETFLIX et encore une fois je n'ai RIEN demandé!!!!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus bref délais pour rectifier cette anomalie et effectuer le remboursement.
De plus je viens de voir aussi par hasard qui je suis abonné à un truc qui s'appelle Infini Kids Abo, étrange n'ayant pas d'enfant je ne vois pas comment cet abonnement ce trouve sur ma ligne? VOIR CI DESSOUS
Service Date Heure Prix
Infini Kids Abo (29/04-05/05) 29/04/2020 00:34 1,99 €
Infini Kids Abo (06/05-12/05) 06/05/2020 00:34 1,99 €
**************************************************
De plus expliquez comment ça se fait que le premier abo est fait à 00:34 ainsi que le deuxième? bref!
Merci de tout rectifier et ne me parlez pas de l'impossibilité de rembourser Infini Kids Abo car cela ne concerne pas, je paies un service c'est à dire une ligne téléphonique mobile et tout ce qui est fait sans mon accord ou frauduleusement n'est pas de mon ressort mais du votre.
Je me permet de vous dire cela car ce genre d'anomalie est assez récurrente chez vous.
Je reste dans l'attente de vos réponses et de vos résolutions à ces problèmes.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
M. PANNUTI

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous répondre à ce Monsieur ? Je suis exactement dans le même cas.

Cordialement,
Marion LHEUREUX

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Votre dossier est suivi par un Conseiller et un rappel est prévu le 09/07/2020.
Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler