Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit !!!!!!

Je suis très surprise d'avoir recus un mail de la part de Bouygues me disant que ce soir à 22 heures j'ai souscrit à un abonnement Netflix pour 15.99€/mois alors que je n'ai jamais demander ca !!!!
Je ne suis pas non plus cliente chez netflix et je ne veux pas l'être !!
Je demande un remboursement immédiat car c'est inadmissible de votre part !
Je veux qu'on me retire ca de suite de mon forfait !!
Je suis cliente chez vous depuis des années et je suis extrêmement déçus !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
13 / 100
points

comment se faire remboursé

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ODETTE
ODETTE

ODETTE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J ai moi aussi ete facturee de 15,99 euros, sans avoir souscris d abonnement a NETFLIX.
Jai resilie cet abonnement, mais comment me faire rembourser cette somme. Merci.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odette,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact référencé chez nous.

Merci de regarder dans vos spams si vous ne le voyez pas dans votre boite de réception.

A tout de suite !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................