Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur f3411 quotidienne?

Bonjour
J ai une bbox sensation et depuis plus de 10 jours en début de soirée après 20 à 30 minutes d’utilisation plus de télé et le fabuleux message f3411. Le passage des tests et autres diagnostiques ne donnent rien. Heureusement que l’internet fonctionne mais avec une qualite dégradée.le support passe son temps à faire mise à jour. Combien de temps cela va durer à 36€ par mois en adsl. Cela devient lamentable. Est ce votre objectif de faire partir vos clients les plus anciens.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom