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Ma facture

Abonnement netflix sans demande

Bonjour,

J'ai reçu un mail aujourd'hui même à 22h55 ( j'habite à la Réunion normal pour le décalage) pour une souscription netflix que je n'ai absolument pas demandé ... de plus j'ai déjà un compte hors Bouygues telecom ... et puis forcement c'est le forfait à 15.99 euros ...

J'ai bien sûr résilié dans la foulée à 23h, donc 5 minutes plus tard mais le prélèvement aura bien lieu ...

Vous pouvez vérifier mais je n'ai ABSOLUMENT pas demandé cette souscription et je ne suis jamais aller sur ce compte depuis ...

Que fait on ???

Cordialement.

YOANN
YOANN

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Réponses

YOANN
YOANN

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Euh j'aimerais bien que quelqu'un s'occupe de moi :)

Merci bien.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Yohann,

Vous avez bien fait de résilier l'abonnement Netflix.

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Je vous invite également à modifier votre mot de passe sur votre espace client.
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Géraldine, Bouygues Telecom
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YOANN
YOANN

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Cela été fait dans la foulée de cette souscription.

En vous remerciant.

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Elodie
Elodie

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Equipe

Je vous en prie, nous restons à votre disposition si besoin.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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YOANN
YOANN

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Bonjour,

Je n'ai reçu a l'heure actuelle encore aucun remboursement ou avoir et encore moins de notifications quelconques sur le sujet...

Qu'en est il ?

Cordialement.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Yoann,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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