Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait série limitée Bandyou sans avoir été informée

Bonjour,
Mon tarif de forfait a été augmenté sans m'en avertir et sans mon accord (aucune trace de mail ou de message dans l'onglet "mes activités")
J'ai décliné le 14/04/2019 une autre offre d'enrichissement, mais là aucun avertissement

Je vous demande donc:
1- de me rembourser les sommes trop perçues sans mon accord
2- de revenir aux conditions initiales de mon abonnement (22/09/2017 3.99 euros)

Sans réaction rapide de votre part, je demanderai la portabilité de ma ligne vers un autre opérateur après avoir signalé vos pratiques à une association de consommateurs.

Bien à vous

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
32 / 100
Pour moi c'est pareil.
Aucun mail aucun sms.
ETu aucune réponse par contre prélever sans prévenir ça oui!!
Merci de me remettre mon forfait comme il était. Vous abusez. A lire tous les commentaires je ne comprends même pas que vous proposez encore des offres alors que vous n'honorée pas celles qui ont été souscrite. Ça s'appelle de l'abus.
Ne dites pas que vous avez envoyé un mail ou SMS j'ai tout vérifié

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler