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Pourquoi je suis prélevé plus que mon forfait ?

Bonjour
cela fait plusieur fois que je demande pourquoi je suis prélevé 10e de plus que le prix de mon forfait ?
Pas de dépassement aucune options j'ai changer de téléphone récemment dans une de vos boutique la demoiselle qui s'est occupé de moi m'as certifié que mon forfait de changeait pas et qu'elle allait rectifier cette erreur car il 'ya aucune raison pour que je sois prélevé 10e de plus !
Unan plus tôt j'avais eu au téléphone une conseillère qui m'as sorti que ces 10e de plus était nécessaire au bon fonctionnement de mon forfait... Réponse très pro dit donc ! Bref je vois que ça n'a toujour pas éte rectifié ! Plus d'un an que ça dur donc l'équivalent d'une centaine d'euros voir plus ! Merci de me donner des réponses s'il vous plaît !

CAMILLE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CAMILLE
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Bonjour je n'ai été avertis d'une quelqconque modification que ce soit par votre messagerie interne ou via mon mail ou mon numéro de tel ! 10e c'est pas rien !
Et mon forfait n'a pas évolué dans le sens où cela fait plusieur années que j'ai le même forfait même Niveau connexion cela n'as pas changé ce que je veux dire c'est que je ne suis pas passé dun coup de 30mega à 50....

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