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Code 83 disney+ comment faire ?

Bonjour impossible de lancé un film ou une série sur disney+ j'ai le code 83 le film ou la serie ne se lance pas du tout d'autres personnes rencontre le probléme ?

LOUISA
LOUISA

LOUISA

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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour, j'ai le même problème sur la box ultym.
Aucune communication de la part de Bouygues, à part leur solution de redémarre le film qui ne marche pas quand le film ne démarre pas du tout.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour David,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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MELANIE
MELANIE

MELANIE

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J'ai exactement le même souci, même en redémarrant le décodeur TV, en désinstallant/réinstallant l'appli... Rien ne fonctionne. En dépannage, j'utilise le Chromecast via l'appli du téléphone du coup...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Mélanie,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour,
Même problème à ce jour. Comment avez vous résolu le souci ?