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Ma commande

Annuler ma commande de ligne

Je voudrais annuler ma commande de ligne n° 516683555
Merci

NICOLAS
NICOLAS

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MIKE
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à cette étape vous n'avez pas la main pour l'annuler mais pas de souci! dès qu'elle passe à livraison vous appelez le 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande et un conseiller pourra vous l'annuler ;)

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Autres réponses

MIKE
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à quel stade est la commande?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Préparation...

MIKE
MICHAEL

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à cette étape vous n'avez pas la main pour l'annuler mais pas de souci! dès qu'elle passe à livraison vous appelez le 09 81 66 26 66 avec votre numéro de commande et un conseiller pourra vous l'annuler ;)

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour,
Je viens d'appeler le 0981662666 pour annuler ma commande car il y a eu un problème sur le forfait et le conseiller me dit ne pas pouvoir annuler mais de retourner le téléphone A MES FRAIS, en plus alors que vous dites qu'il est possible d'annuler dans votre message datant du 09/09/2020 soit un jour avant ma commande passée le 10/05/2020.
Pourquoi ne pas annuler pour moi ?
Obliger dans ce cas d'annuler les prélèvements et de partir à la concurrence. Bravo pour ce service qui n'en est pas !!!!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour,

j'ai la même souci que vous, et j'ai appelé le 0981662666, on m'a dit que je dois refuser la livraison et elle peut pas l'annuler car le stade est en préparation, et la commande est en préparation depuis la 3eme jour de l'achat, l'achat est effectué le 28 avril.

ALI
ALI

ALI

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Bonjour si une erreur que jai fait sur mon téléphone je voulais regarder les offres si tout merci

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Valérie, navré pour cette mauvaise information.

En effet, vous serez bien en droit de vous rétracter, mais il ne nous sera plus possible d'annuler votre commande avant expédition, du fait qu'elle est déjà entrée en préparation.

Aussi, je vous invite à refuser le colis à son arrivée, vous évitant ainsi de nous le retourner à vos frais si vous l'acceptiez.

Il vous sera possible de passer une nouvelle commande, une fois le mobile revenu, et la précédente commande annulée.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Mohamed

Votre colis est en cours de livraison.
Pourquoi souhaitez vous annuler cette commande ?

Christèle, Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Ali,

Navrée que l'offre ne vous convienne pas. Vous pouvez annuler votre commande directement depuis le suivi de commande disponible dans votre espace client. Vous trouverez alors une rubrique "Retour".

A votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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bonjour,
J'ai commandé un téléphone pour ma fille iphone11 super cher elle a économisé pour se l'acheter. A la réception du téléphone celui-ci chauffe dysfonctionnement. Nous avons renvoyé le téléphone comme indique le service client et à ce jour toujours en attente d'un retour. Le téléphone a été réceptionné le 28/04 et personne n'est fouttu de me renseigner. J'ai envoyé des mails contacté par téléphone et les interlocuteurs sont incompétents. Très mécontente de ces services. Aujourd'hui ma fille n'a plus de téléphone et ne peut pas s'en racheter un vu le tarif et n'est toujours pas remboursé. Je déconseille les achats chez Bouygues. Le Service consommateur est saisi.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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bonjour Christèle,

depuis le 28 avril je vis avec un telephone qui deconne bp, quand j'ai acheté le telephone c'etait pas marqué precommander ou rupture de stock, et deux jours apres l'achat je recois un mel rupture de stock, et la avant hier j'ai recu un message "telephone expide" mais quand je clique sur suivre mon colis, message de la poste comme qoui le colis n'est pas encore confié.

Merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,

Je vous envoie un message privé

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour

Apres environ 40 jour de attente j'ai reçu un Email de la part de Colissimo comme quoi le colis est perdu, j'ai appelé le service client et on m'a dit je dois attendre encore la fin de l’enquête interne pour être rembourse ou re-expédier une deuxième.

Vraiment Merci Bouygues