Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment procéder à l'annulation de cette offre et garder mon offre actuelle ?

Bonjour, je suis titulaire d'un forfait 40Go B&You, je ne souhaite pas profiter de l'offre que vous me faites par message et mail de 100Mo, je veux garder mon contrat actuel. Comment faire pour l'annuler et garder mon forfait actuel? merci

NADIR RECEP
NADIR RECEP

NADIR RECEP

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, l'offre proposée ces jours ci par mail et sms d'un forfait 100 mo est uniquement une publicité reçue par tous. Il suffit de ne pas y donner suite. Ne vous inquiétez pas vous conservez votre forfait actuel.

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
12 / 100
points

Confirmez-moi que je veux garder mon tarif actuel
B&YOU 2h 50Mo

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler