Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème avec canal plus qui fige sur le bouquet bbox

Bonjour je ne sais pas si c'est la nouvelle mise a jour du décodeur 4k mais depuis cette mise a jour j'ai des problèmes avec canal plus qui fige sur le bouquet bbox et cela au commencement du film c'est a dire vers 21h00 par contre l'après midi pas de problème j'ai essayer aussi en filaire et même constat

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai exactement le même problème.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom