Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nouveau portable inutilisable ?

Bonjour je n'ai eu aucune aide depuis mon message qui date d'une semaine. J'ai reçu un nouveau portable avec une nouvelle carte SIM et je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appels et idem pour les SMS.Je pense sincèrement à partir chez un autre opérateur si je n'ai pas d'aide ou de réponse de votre part. Y'a t-il quelqu'un pour me contacter et/ou m'aider ?

DIONILDE
DIONILDE

DIONILDE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Votre précédent message date seulement du 4 mai mais pas grave.
Une simple question: avez vous activé votre nouvelle carte SIM comme indiqué sur cette page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bien cordialement.

DIONILDE
DIONILDE

DIONILDE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, oui j'ai tout fait comme indiqué. Sur mon compte mon nouveau portable n'apparait pas et je suis titulaire du portable de ma fille, est-ce pour cela ? J'aimerais pouvoir téléphoner et recevoir mes sms !!! Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler