Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de signal

Bonjour,
Ce matin, j'ai activé mon nouveau plan de simulation B & YOU, mais je n'ai toujours aucun signal près de chez moi, bien que le vérificateur de couverture me dise que je devrais avoir au moins un signal 3G / H +, je n'ai même pas 2G!
Puis-je annuler ce plan et obtenir un remboursement s'il vous plaît?
Merci

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
23 / 100
points

comme personne n'a répondu, je suppose que personne ne peut aider.
Alors, quel est le processus pour annuler ce plan car il ne me sert à rien.
Merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
23 / 100
points

juste pour quiconque lira ceci à l'avenir avec le même problème, on m'a dit que la seule façon de signaler un problème possible avec le réseau est par un appel téléphonique.
Pas bon quand je n'ai pas de signal téléphonique, même pas 2G, donc je ne peux pas passer un coup de fil !!!
J'ai annulé mon forfait et je passe à Orange.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler