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Bbox Miami

bjr, DDE externe 300 Go/utilisé 15 Go.impossible enregistrer + ???

Bonjour, DDE (disque dur externe) = 300 Go.
Actuellement utilisé = 15 Go = enregistrement uniquement via décodeur/bbox. impossible enregistrement supplémentaire
SINON effacement des premiers enregistrements !!!!!
probleme a resoudre urgemment.Client depuis + de 10 ans.
seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. D'autres fournisseurs existent sur le marché.

PATRICE
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Elodie
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Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal. De plus, votre box étant gérée par Darty, vous devez vous rapprocher d'eux directement.
Vous pouvez les contacter au 3234 ou au 0980983234.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous branché votre disque dur sur votre modem ? Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

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Moi ces pareil à 20h 50 quand j ai programmé un enregistrement ça bug et me dit que l'enregistrement des chaîne et momentanément indisponible ça dure depuis janvier depuis la nouvelle mise à jour, j en et marre , je vais changé d'opérateur je crois , et mon disque externe et casi plein 1 T de mémoire et 20 % d'utilisé

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Jean Luc

Navrée pour cette situation.
Je vois un contact avec le service technique samedi.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour,
Je constate avec dépit que je ne suis pas le seul à cumuler les problèmes avec mon décodeur et avec les enregistrements depuis plusieurs mois et en particulier depuis une certaine mise à jour de fin 2019...
Mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai des blocages de le TV dès que j'essaye d'enregistrer ou de faire "pause"

Elodie
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Bonjour Philippe,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal. De plus, votre box étant gérée par Darty, vous devez vous rapprocher d'eux directement.
Vous pouvez les contacter au 3234 ou au 0980983234.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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