Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi cette facture de 250 euros alors que je n'ai reçu aucun bordereau de restitution ?

Bonjour,
250 euros ont été débités de mon compte. En lisant les autres questions, je vois qu'il s'agit de frais pour non-restitution de la box. Je viens de voir qu'un QR code m'avait été envoyé à une adresse mail que je n'utilise plus. Je pensais que le bordereau me serait envoyé par la poste. Merci de me contacter, afin que je vous donne l'adresse à laquelle me l'envoyer, et de me rembourser ces 250 euros.
Cordialement

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE FLORENTINE
MARIE FLORENTINE

MARIE FLORENTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je dois restituer un Bbox mais je ne connais pas d'adresse où l'envoyer.
Merci de m'aider svp.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, à compter de la réception de ce message, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Merci pour votre compréhension,
,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Vous n'avez pas répondu à la question que j'avais initialement posée. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler