Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changement de forfait constaté à la facturation ?

Bonjour , je constate avec surprise aujourd hui que mon forfait a évolué sans demande de ma part en étant facturé a 2 euros de plus . J'avais un forfait a 9.99 et il passe à 11.99 avec certes une augmentation de giga mais je n'en ai pas besoin , j' ai recherche dans mes mails , je n'ai pas eu de demande de consentement et je suis aussi allée voir dans l onglet activité sur mon compte client où il n 'y a rien d indiqué . j ' ai pris ce forfait sans engagement il y a plusieurs années avec un prix qui ne devait pas évoluer ...Je refuse donc cette augmentation . Merci de faire le nécessaire .
Sans réponse de votre part j 'en référerai à la défense des consommateurs qui malheureusement vous connait bien ( je vais vraiment avoir du mal a vous faire confiance dans l 'avenir ayant déception sur déception ....)J ai aussi les forfaits de mes enfants chez bouygues et devant une politique commerciale de la sorte , je réfléchirai à changer d'opérateur pour tout le monde

GWENAELE
GWENAELE

GWENAELE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LYDIAN
LYDIAN

LYDIAN

Niveau
0
21 / 100
Dans le même cas que vous, mes forfaits à 4.99 € viennent et vont passer à 7.99 € pour un gain de 30 Go (surplus inutile)
il y a 4 abonnements dans mon foyer qui vont passer à 7.99 € (soit une perte 12 €/mois)
je refuse également cette 'ces' augmentation(s) et remets en question l'abonnement également de FAI .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler