Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

C'est quoi cette arnaqua au 665 ?

c'est la 3 fois depuis que j'ai changé pour bouygue que ma facture augmente pour des appels que je n'ai émis.
en avril 2020 1,99 euro
décembre 2019 encore de 1,99 euro
et j'en oublie....
j'avais changé d'opérateur, mais je n'hésiterais pas à rechanger. Heureusement que je n'ai pas changé d'opérateur pour la livebox, internet et le fixe.
J'attends des explications de ces surfacturations à répétions.

MADJID
MADJID

MADJID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

EZÉCHIEL
EZÉCHIEL

EZÉCHIEL

Niveau
1
129 / 750
Mais punaise c'est du lourd en connerie chez Bouygues, VOUS insérez ce numéro sur les cartes SIM, VOUS appeler ce numéro tout simplement personnalisation de messagerie, VOUS ne prévenez surtout pas que l'appel va être surtaxé, et pas qu'un peu!
"Cela n'est pas une grosse somme", non mais franchement vous vous foutez bien de la gueule du monde, combien vous vous faites d'argent avec cette ARNAQUE chez BOUYGUES, COMBIEN????? Alors si ce n'est pas une grosse somme pour vous, remboursez tout ceux que vous avez arnaqué! Je vous méprise, vous et votre société, vous ne valez rien!!! Vous devez avoir honte de déblatérer autant de connerie!

DJILALI
DJILALI

DJILALI

Niveau
0
24 / 100
Moi aussi je me suis fait arnaquer 2 numéro le 665 et le 2142

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour !
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Effectivement, il faut faire attention aux numéros d'appels ce sont des numéros spéciaux .
N'hésitez pas à bloquer les numéros via votre mobile ainsi vous ne serez plus ennuyé par ces appels intempestifs.
En revanche, je vous dis a de suite en privé pour une offre.
A tout de suite.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................