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Bbox Miami

Problème d'optimisation bbox ?

Bonjour.

Ayant des coupures fréquentes sur mon réseau, j'ai appeler une de vos conseillère hier.
Elle a réalisé une optimisation de ma Bbox mais depuis, je n'ai même plus de connexion possible car le voyant du téléphone est sans cesse rouge.
Je suis en télétravail, ma compagne également et les 100go octroyé en plus sur mo forfait mobile (partage de connexion), vont rapidement s'épuiser et je ne pourrais plus travailler.

Serait-ce possible de résoudre ce problème plus rapidement que les 8 jours nécessaires pour l'optimisation ? ( sans garantie de retrouver un service après avoir Lu quelques témoignages déçus).

Merci par avance.

Bien cordialement

NICOLAS
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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J'ai déjà réalisé cette opération une dizaine de fois minimum.
J'arrive toujours au moment où il me faut joindre un conseiller, ce qui a déjà été fait comme le précise mon message précèdent.

Cordialement

Audrey
Audrey

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom