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Réseau mobile

Quand je mets mon téléphone en point d'accès pour mon ordinateur portable, la connexion n'est pas stable, pourquoi?

Bonjour,
Je possède un forfait B&You 50Go + illimité le week-end. Je n'ai jamais eu de problème auparavant concernant la connexion internet, je peux regarder des vidéos, naviguer sur internet de façon fluide etc. Or depuis le confinement je dois faire du télétravail et en particulier des téléconférences ; sur un site en particulier, je rencontre toujours un problème : le son coupe régulièrement (en gros j'entends 10 secondes, ça coupe 10 secondes, ainsi de suite) ce qui est très pénible et m'handicape dans mon travail. Un informaticien de mon entreprise a tenté de résoudre le problème sans succès, mais nous savons que le souci ne vient pas de mon ordinateur, le débit semble bon (réception, envoi, latence OK) ; il reste des Go sur mon forfait. La connexion se fait bien avec le téléphone de mon copain qui possède exactement le même forfait, est au même endroit que moi mais a un téléphone différent, nous en avons donc déduit que le problème venait du téléphone ! J'aimerais avoir des pistes sur la provenance du problème, car je ne peux pas utiliser en permanence le téléphone de mon copain ! Nous avons également testé ma connexion sur un jeu en ligne, et cela fait le même effet en marchant bien un moment et en déconnectant régulièrement.

Merci pour votre aide.

EG

ELISE
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no-pseudo
DANIEL

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Bonjour
Puisque votre souci émane de votre mobile le support de la marque pourrait vous apporter son éclairage.
Cordialement

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