Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

des menteurs, des bons à rien ou des escrocs?

en panne depuis le 4 février après 3 semaines de panne en décembre.....
et toujours pas de perspective de remise en service. Un zozo du service technique m'a dit "je fais remonter votre cas". Ce doit être le vingtième qui me raconte la même fable. je ne compte plus non plus les promesses "on intervient la semaine promesse, la semaine d'après, on fait nos meilleurs efforts".
si Bouygues ne sait pas faire qu'il l'écrive et montre un peu de courage et de franchise.
en attendant, je paie Netflix, pas de téléphone fixe
j'ai souscrit une offre promotionnelle... drôle de promotion assurée par des margoulins

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
points

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour avez vous eu un retour de ce service client incompétent ? Je rencontre un soucis de perte de débit et crash de ligne intempestif. Mais je fais face un mur de rigolo qui ne comprennent rien... je cherche un recour cela dur depuis 1 semaine un technicien fantome... si dans la semaine je n'ai pas de solution fiable et stable perte de plusieurs contrats chez eux.