Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je ne peux plus envoyer de mail? message "requête impossible"!

Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie....Un message "requête impossible" s'affiche! Pourquoi? et que dois-je faire?
merci de votre réponse.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si ce n'est pas un problème de connexion , votre messagerie est peut-être saturée ? essayez déjà de supprimer vos mails lus , et faites de même pour la corbeille , cordialement .

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j'ai le même soucis depuis quelques jours je ne peux pas envoyer de mails depuis ma messagerie aussi bien depuis mon téléphone que depuis mon compte Bouygues. Merci de résoudre ce problème

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
12 / 100
points

j ai le même problème avait vous eu une réponse car impossible de les joindre

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Merci de votre retour, un incident nous a été déclaré et je viens de remonter votre dossier auprès de services. Vous devriez avoir vos services rapidement.
Encore désolé de la gêne occasionnée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai le même soucis. Impossible d'envoyer un mail de mon pc ou de mon telephone

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je suis navré de ce désagrément.
S'il s'agit d'un incident sur l'adresse mail bbox, je vous invite à contacter le service technique au 1064, en indiquant "Incident technique box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Impossible d'envoyer le moindre mail

" requête impossible"

Merci pour votre aide

M K

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler